mardi 2 mars 2010

Unusual suspects

Histoire d'apporter un brin d'originalité dans cette rubrique ronronnante, nous vous proposons un petit jeu. Trois amis que vous ne connaissez sans doute pas tous se sont joints à nous pour les trois dernières semaines. Voici donc cinq Français du jour ! A vous de retrouver qui est qui.
Une fois n'est pas coutume, ce ne sera pas un Français par jour mais une question par jour (deux en fait), ça permet de garder un peu de difficulté pour ceux qui connaissent les 5 compères, les dernières questions étant souvent déterminantes. A chacun des cinq sera attribuée une lettre en minuscule, qui sera la même pour chaque question bien sur.
Répondez en commentaire du blog, les premiers à trouver seront déclarés gagnants et seront à leur tour soumis au questionnaire.

Les cinq unusual suspects de gauche à droite :

A Matou, 24 ans, thésard en économie, Malakoff
B Alexis, 25 ans, administrateur de l'INSEE, Malakoff
C Rodrigo, 24 ans, thésard en mathématiques, Paris
D Thierry, 24 ans, cyclope-trotter, SDF
E Arnaud, 25 ans, cyclope-trotter, SDF

MatouAlexisRodrigoThierryArnaud

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oh boy, la pilosité subnasale de C me stupéfie.

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue rodrigo vous met une grosse misère niveau stachemou !

    RépondreSupprimer
  4. Il te manque que la casquette rodrigo et tu peux te faire passer pour Luigi Mario

    RépondreSupprimer
  5. ou Dupont avec un petit chapeau melon...

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, on est vraiment in India !

    Que de souvenirs…

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'en connais 3 là!
    Je viens juste d'attraper votre blog, et je lis tout depuis le début, c'est fou !
    Des bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Moi te cherche Arnaud mais je ne le trouve pas. Par contre, que fais ton père sur la photo !?

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment trop mythique les devinettes ! Et encore plus de voir ce qui influence les choix/transpositions.
    La bise,
    Matou
    PS : à gagner : une réplique de la moustache de rodrigo en crin de cheval, gardée au musée de Dehli !

    RépondreSupprimer