jeudi 18 mars 2010

Français du jour : Olivier


Michou dit "Olivier", 25 ans, Paris, Ingénieur 35h par semaine, Boute-en-train à temps plein.

  1. Qu'est-ce que l'école t'a appris de plus important ?
    Qu'il vaut mieux comprendre avant d'apprendre.

  2. Qu'est-ce que tes parents t'ont appris de plus important ?
    A me rendre compte de la chance que j'ai.

  3. Qu'a fait le monde pour toi ?
    Je ne comprends pas trop le sens de cette question... je dirais l'exemple (ou le mauvais exemple !) d'autres cultures et civilisations.

  4. Que veux-tu faire pour le monde ?
    Réduire les inégalités et les injustices.

  5. Que ferais-tu avec 10€ ?
    Tout dépend du moment... bières, McDo, relever le solde de mon compte en banque.

  6. Où veux-tu vivre ?
    Près des gens que j'aime

  7. Qui est ton idole ?
    Comme dirait ma grand-mère : "on n'adore que dieu !", du coup je n'ai pas d'idole.

  8. Si tu pouvais faire un voeu, quel serait-il ?
    Je peux faire tous les vœux que je veux ! Si un seul pouvait se réaliser, je voudrais pouvoir voyager dans le temps.

  9. De quoi as-tu peur ?
    Ca ne m'angoisse pas vraiment mais ça me ferait chier de mourir trop tôt.

  10. Quelle est ta question à nous poser ?
    Arnaud ? ... nan rieng

1 commentaire:

  1. dites moi dans quel haras le boute-en-train Michou travaille 35h à temps plein . Va falloir récolter sa semence pour un cirque car j'ai l'impression que les testicules lui sont remontés dans les joues.

    GU

    RépondreSupprimer