mercredi 10 mars 2010

Français du jour : Unusual suspects 10


10 Quelle est ta question à nous poser ?
  1. Quel sera le boulot que t'aimeras vraiment ? Je sais que y'en aura un, mais je me demande lequel.
  2. Vous m'emmenez où la prochaine fois ?
  3. Quand est-ce que tu vas soumettre ton rapport ?
  4. Vous kiffez ?
  5. Tu prends combien ?

Merci à tous les participants, les bonnes réponses sont données en commentaire, il fallait trouver Thierry, Alexis, Arnaud, Rodrigo et Matou dans l'ordre. C'était pas si facile que ça avant l'antépénultième question.
Sur la photo-finish on peut voir très clairement que Olivier donne la bonne réponse avant les autres. Il gagne l'immense honneur d'avoir un article à son nom sur ce blog. C'est pas beau la vie !

4 commentaires:

  1. Trés bon jeu.
    (Et trés belles photos de votre voyage).
    Chapeau aux acteurs de passage et permanents, et au reporter resté aux Pays Bas!
    Bonne route Arnaud et Thierry!
    Maintenant que j'ai découvert le blog, j'ose esperer avoir de vos news régulièrement (si Bebert le veut bien)!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je fais de mon mieux mais ça dépend surtout de leur connexion internet.

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, Mathias, pourquoi cela ne m'étonne pas...
    Bises

    RépondreSupprimer