jeudi 4 mars 2010

Français du jour : Unusual suspects 4


4 Que veux-tu faire pour le monde ?
  1. Je veux prendre chacun comme il est, de manière positive, sans a priori.
  2. Le laisser dans un meilleur état que si je n'avais pas été là.
  3. Aimer ceux qui m'entourent et les rendre heureux, et l'étendre au plus de monde possible.
  4. Créer quelque chose d'absolument nouveau.
  5. L'aider à être un peu moins injuste.
[dessin de Gaston Lagaffe par Franquin]

    6 commentaires:

    1. Je suis complètement perdu ... En plus, celui qui pense que les meilleures idées ne sont pas les siennes veux créer quelquechose d'absolument nouveau.
      a: Thierry
      b: Alexis
      c: Rodrigo
      d: Matou
      e: Arnaud

      RépondreSupprimer
    2. J en changerai bien plus qu un quand meme...

      a: Rodrigo
      b: Uza
      c: Matou
      d: Alexis
      e: Thierry

      RépondreSupprimer
    3. Toujours pas mieux que deux bonnes réponses pour l'instant.
      En mème temps avec ces premieres questions assez vagues c'est plutot un mastermind !

      RépondreSupprimer
    4. Tentative du jour :

      a Rodrigo
      b Alexis
      c Thierry
      d Uza
      e Matou

      RépondreSupprimer
    5. Je ferais bien de plus grosses modifs
      a : Alexis
      b : Arnaud
      c : Thierry
      d : Matou
      e : Rodrigo

      Michou

      RépondreSupprimer