mercredi 10 mars 2010

Indien du jour : Nidhi


20 ans, Etudiante en art, Delhi

On nous réclame depuis un petit moment des indiennes du jour... Les occasions sont rares, autant vous dire que nous n'avons pas laissé passer cette jeune dynamique s'occupant le week-end du petit hôtel de son père. Nidhi parle vite, d'un ton assuré. Elle se prête volontiers à notre jeu de questions. Se faire photographier sans maquillage en tenue de sport est une autre histoire !


1 Qu'est-ce-que l'école t'as appris de plus important ?
L'expérience que tu reçois des professeurs.

2 Qu'est-ce-que tes parents t'ont appris de plus important ?
L'amour

3 Qu'a fait le monde pour toi ?
Des règles.

4 Que veux-tu faire pour le monde ?
Rien. Je veux juste faire des choses pour moi-même.

5 Que ferais-tu avec 10€ ?
Je les garderais pour moi.

6 Où veux-tu vivre ?
Au Pendjab.

7 Qui est ton idole ?
Moi-même.

8 Si tu pouvais faire un voeu, quel serait-il ?
Que tous mes voeux deviennent réalité.

9 De quoi as-tu peur ?
De mon père. Il se fâche quand je casse quelque chose, ou quand je fais quelque chose de mal.

10 Quelle est ta question à nous poser ?
Est-ce-que vous aimez l'Inde ? Et mon hôtel ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire