mercredi 3 mars 2010

Français du jour : Unusual suspects 2


2 Qu'est-ce-que tes parents t'ont appris de plus important ?
  1. De discuter avant de s'énerver.
  2. Le respect et la politesse.
  3. A bien faire ce que je fais et à m'en donner les moyens.
  4. A ne jamais se résigner.
  5. L'esprit critique.
[dessin de Titeuf par Zep]

    5 commentaires:

    1. Bor alors revenons sur le plébiscite d’hier
      a:E b:C c:B d:D e:A

      Et effectivement j’ai fait qu’une transposition…

      RépondreSupprimer
    2. je tente (ya un truc à gagner?):
      a Alexis
      b Rodrigo
      c Matou
      d Uza
      e Thierry

      bises aux voyageurs

      RépondreSupprimer
    3. Argh, j'aurais envie de faire plusieurs changements mais j'aime bien cette règle d'une seule transposition.
      a: Rodriguo
      b: Alexis
      c: Thierry
      d: Matou
      e: Arnaud

      RépondreSupprimer
    4. allez une transposition...
      a : Alexis
      b : Matou
      c : Arnaud
      d : Thierry
      e : Rodrigo

      RépondreSupprimer
    5. Hou, j ai du retard... Avec une transposition:

      a: Thierry
      b: Matou
      c: Uza
      d: Alexis
      e: Rodrigo

      RépondreSupprimer