mercredi 3 mars 2010

Français du jour : Unusual suspects 3


3 Qu'a fait le monde pour toi ?
  1. Je n'aime pas trop cette question. Ca oriente trop la réponse vers "les petites fleurs et les gentils animaux".
  2. Le monde m'a fait naître avec peu de handicaps physiques, culturels, économiques. Ce n'est pas la naissance qui m'a limité dans mes possibilités.
  3. Il m'a fait naître dans une famille qui m'aime et que j'aime.
  4. Il m'a permis de m'éduquer.
  5. J'ai eu la chance de naître en France.
[dessin de Midam dans Kid Paddle]

5 commentaires:

  1. Petite précision, les questions paraitront tous les jours jusqu'à samedi inclus à exactement 8:12 et 13:12, heure GMT (une heure de plus en France en ce moment).

    Et pour l'instant vous ètes loin d'avoir identifié qui-est-qui !! N'attendez pas la question "Ou voulez vous vivre?", c'est trop facile après.
    Je pensais que les parents trouveraient facilement avec la question 2 :)

    RépondreSupprimer
  2. Allez je me lance, j'attendais plus de questions :
    a) rodrigo "big moustache"
    b) arnaud
    c)kauffmann
    d)alexis
    e)matou

    RépondreSupprimer
  3. Une seule transposition, dur...

    a Alexis
    b Rodrigo
    c Thierry
    d Uza
    e Matou

    Avec une seule transposition par jour, je pense que certains (dont moi surement) sont dans l'impossibilité mathématique de terminer dans le temps imparti!

    RépondreSupprimer
  4. Troisième tentative, a vistu de naz comme elle dit l'autre ;-) :

    a : Alexis
    b : Matou
    c : Thierry
    d : Arnaud
    e : Rodrigo

    RépondreSupprimer
  5. Bon, bon, bon, ca se complique tout ca...

    a: Rodrigo
    b: Matou
    c: Uza
    d: Alexis
    e: Thierry

    RépondreSupprimer