vendredi 5 mars 2010

Français du jour : Unusual suspects 6


6 Où veux-tu vivre ?
  1. Barcelone, Berlin ou Belo Horizonte, des sociétés modernes.
  2. Pour l'instant en France, peut-être plus tard à Cuba.
  3. Je cherche !
  4. Dans une grande ville, New York, Paris ou Londres à la limite.
  5. A plein d'endroits différents dont Toulouse et en Afrique.

[dessin de Gotlib, rien à voir avec la question mais c'est rigolo]

7 commentaires:

  1. haha, ca se precise !!

    a: Rodrigo
    b: Uza
    c: Thierry
    d: Matou
    e: Alexis

    RépondreSupprimer
  2. je permute donc :
    a) alexis
    b)arnaud
    c)thierry
    d)rodstache
    e)matou

    RépondreSupprimer
  3. Je pense avoir identifie Thierry, et encore, je garde un doute avec une 2e possibilite.

    Pour le reste, c'est trop dur, je ne les connais quasimment pas.

    --
    Bruno Kauffmann

    RépondreSupprimer
  4. oulalala je suis dans le pétrin...
    a : Alexis
    b : Arnaud
    c : Thierry
    d : Matou
    e : Rodrigo

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors, je viens de reprendre la lecture après quelques jours d'interruption, je fais donc une tentative 'ave maria' (cf les passes désespérées des quaterback de foot us):
    a: arnaud
    b: matou
    c: thierry
    d: alexis
    e: rodrigo

    RépondreSupprimer
  6. a: arnaud`
    b: rodrigo (au pif)
    c : thierry
    d:alexis (au pif)
    e:matou (au pif)

    RépondreSupprimer