vendredi 30 avril 2010

Inconnu du jour




  1. Qu'est-ce que l'école t'a appris de plus important ?
    La politique et le droit.

  2. Qu'est-ce que tes parents t'ont appris de plus important ?
    A savoir porter la couronne

  3. Qu'a fait le monde pour toi ?
    Deux guerres mondiales...

  4. Que veux-tu faire pour le monde ?
    Je souhaiterais aider les gens dans le besoin

  5. Que ferais-tu avec 10€ ?
    J'en serais ravie ! Je n'ai jamais eu de pièce de 10€ entre les mains.

  6. Où veux-tu vivre ?
    Au Canada, à Ottawa si possible, j'y fait expédier des fleurs tous les ans.

  7. Qui est ton idole ?
    Mon mari

  8. Si tu pouvais faire un voeu, quel serait-il ?
    Que l'on n'oublie jamais mon anniversaire, j'ai horreur de ça !

  9. De quoi as-tu peur ?
    J'ai peur que la mer monte

  10. Quelle est ta question à nous poser ?
    Quelle serait votre couleur préférée ? J'aime bien l'orange mais j'ai peur que cela soit par trop voyant.

5 commentaires:

  1. Ca serait pas la reine Beatrix ?

    RépondreSupprimer
  2. Reflexion faite, je dirait plutot que c est sa maman...

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué Alex, ça ressemble beaucoup à Juliana en effet ! Et merci Bébert, ces deux premiers inconnus du jour sont de la balle.

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu c'est Juliana. C'était un faux interview en fait, je n'ai pas pu l'interviewer étant donné qu'elle est morte. J'ai inventé les réponses, je suis honteux de cette supercherie.

    RépondreSupprimer
  5. Tarounnet, t as pas honte d usurper comme ca l identite de quelqu un ? Tu me decois...

    RépondreSupprimer