samedi 1 mai 2010

Inconnu du jour



  1. Qu'est-ce que l'école t'a appris de plus important ?
    J'y ai fait des sciences politiques mais j'aimais pas ça

  2. Qu'est-ce que tes parents t'ont appris de plus important ?
    La débrouille et l'esprit d'entreprise

  3. Qu'a fait le monde pour toi ?
    Le capitalisme mondial et la spéculation

  4. Que veux-tu faire pour le monde ?
    Servir d'exemple plutot que de bouc-émissaire

  5. Que ferais-tu avec 10€ ?
    J'en aurais bien besoin maintenant !

  6. Où veux-tu vivre ?
    En Grèce, c'est plutot intéressant en ce moment.

  7. Qui est ton idole ?
    Le père noël, personne ne sait où il trouve tous ces cadeaux, il défie la loi de conservation de Lavoisier !

  8. Si tu pouvais faire un voeu, quel serait-il ?
    De vivre jusqu'à 222 ans.

  9. De quoi as-tu peur ?
    De ça : lien


  10. Quelle est ta question à nous poser ?
    Vous pensez pas que j'aurais du travailler pour le gouvernement ? Le même boulot mais au moins j'aurais été couvert...

1 commentaire: