vendredi 7 mai 2010

Les bronzés des cuisses

Qui est qui?

Cuisse A

Cuisse S

10 commentaires:

  1. Difficile, mais je pense reconnaître
    Arnaud en A et donc Thierry en S
    Mado

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais la même chose que mado, mais quand même ça compte pas : c’est pas le même angle de vue sur les deux, on voit les genoux sur l’un et pas sur l’autre.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est plutot Thierry A, Arnaud S

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord qu'il manque un genou pour vraiment comparer. Comme Mado, je pense :
    Thierry S, et Arnaud A.
    La maman de Thierry.

    RépondreSupprimer
  5. Arnaud A
    Thierry S

    vous étiez super blancs les gars!!

    RépondreSupprimer
  6. Après une longue observation, je penche pour Thierry A et Arnaud S ???

    Nathalie, la soeur de Thierry

    RépondreSupprimer
  7. Prenant connaissance des 3 dernières questions je dirais:
    cuisse S Arnaud
    bras N Arnaud
    cou D Arnaud

    Le père d'Aranaud

    RépondreSupprimer
  8. Manette
    Arnaud :S
    thierry:A
    Mamie jeanette
    Arnaud :A
    thierry:S

    RépondreSupprimer
  9. Vu la longueur de jambe et le maillot rouge sur le lit je dis
    Arnaud S et thierry A
    uN KALICOBA DU LAC DE sANGUINET

    RépondreSupprimer
  10. Arnaud: S
    Thierry: A

    Rod.

    RépondreSupprimer