mercredi 5 mai 2010

Les bronzés des bras

Qui est qui?

Aile L

Aile N

10 commentaires:

  1. Bon ben 6 chances sur 12, donc je dirais N pour arNaud et L pour thierry…

    RépondreSupprimer
  2. N pour Thierry et L pour Arnaud.
    Je prends un risque, je suis la maman de Thierry

    RépondreSupprimer
  3. C'est dur votre truc et ça aurait été le bras droit, pourquoi pas mais le bras gauche ... phew.
    Je vote L pour Thierry et N pour Arnaud.

    RépondreSupprimer
  4. La couleur du bronzage, les grains de "beauté"
    Mado ( maman d'Arnaud) dit:N pour Arnaud et L pour Thierry

    RépondreSupprimer
  5. Completement d accord avec Mado !!

    RépondreSupprimer
  6. les cousins Thib et marie disent :
    pour les muscles du rugbyman : N -Arnaud et donc L - Thierry

    RépondreSupprimer
  7. Moi je vote comme Mado : N - Arnaud -> L : Thierry

    RépondreSupprimer
  8. L pour Thierry et donc N pour Arnaud

    La soeur de Thierry

    RépondreSupprimer
  9. Manette et Mamie Jeanette :
    Thierry:L
    Arnaud :N
    grosses bises !!!!
    Nous avons regardé les photos

    RépondreSupprimer