samedi 8 mai 2010

Les bronzés des ♪bip♪

Qui est qui?

Pied C

Pied G

8 commentaires:

  1. pied C Thierry ?
    pied G Arnaud

    Le père d'Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. mamie jeanette
    Arnaud:G
    Thierry:C
    Manette
    Arnaud:G
    Thierry:C
    Coucou des mamies

    RépondreSupprimer
  3. Thierry : C
    Arnaud : G

    Je reconnais les orteils trapus de mon petit frère...

    Nathalie, la soeur

    RépondreSupprimer
  4. Le pied G a du subir pas mal d'entorses notamment du côté du sailhet et du pont de Tilhos et il doit faire du 47/48 à bisté dé naz. Donc Arnaud:G
    Thierry:C

    RépondreSupprimer
  5. Bon je crois qu’il y a pas photo, Arnaud G et Thierry C.

    Puis si Arnaud mettait des chaussures ouvertes, ça se saurait, et sa chambre d’internat de l’époque n’aurait pas été aussi célèbre…

    RépondreSupprimer
  6. Oh con, j'aurai dit Arnaud les deux.

    Mais bon s'il fallait faire un choix
    Arnaud:C
    Thierry:G

    Rod.

    RépondreSupprimer
  7. Aucun doute, c est Thierry qui a les pieds carres. Du coup, Thierry C, Arnaud G

    RépondreSupprimer
  8. ALors moi je fais tout en un :
    ET je dis que Arnaud est sur les photos suivantes:
    Bras : N
    Cou : D
    cuisse : A
    Pied : G

    ALors, à quand les réponses ??
    M.

    RépondreSupprimer