vendredi 15 janvier 2010

Bon ben c'est parti !

cepe.jpg art.jpg ti.jpg


(source
http://rebus-o-matic.com/index.php)

Ravi de t'avoir connue Malakoff, a nous deux Roissy, à nous deux Riyad, et impatient de te connaître Dhaka ! Je retrouve Arnaud à l'hôtel, demain vers 16h30.

Une dernière soirée avec les copains hier soir, un dernier petit-déjeûner de bredele (merci la grand-mère de Rosa, copine du coloc Hadrien), un dernier trajet matinal en RER, je suis prêt à partir.

Je suis un peu ému d'avoir vu ma maman écraser une larme, sur le quai de la gare de Strasbourg il y a deux semaines, je suis touché par les conseils gentiment précautionneux de mes amis. Mais je pars.

PS : Mano Solo est décédé cette semaine, je suis pour sa famille. J'ai appris dans sa nécro du Monde qu'il est le fils de Cabu.

Edit : sept mois de voyage, est-ce une petite mort ? Je sais pas, mais je fais quand même un petit testament : je lègue mon cubi, mon fromage et ma pâte feuilletée à mes colocs. Pour eux, sept mois dans un frigo serait une grande mort.

Edit2 : je sais pas sur quel fuseau horaire je me suis inscrit, mais il est pas 23h25. Il est un peu avant neuf heures.

2 commentaires:

  1. Bon voyage, bon vélo et phir milenge

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route les gars !!!

    Publiez nouvelles et photos qu on voyage aussi un petit peu !!

    RépondreSupprimer