jeudi 29 juillet 2010

Jeu con-court la dictée de Bernard Liaison Pivot de Gauss


On pensait qu'avoir fait des maths suffisait pour savoir lire le cyrillique. Présomptueux nous fumes.

Pour ceux qui ont déjà fini les mots fléchés du Paris-Match spécial vacances, voici un nouveau challenge : quelle est donc cette ville ?



Réponse demain.


3 commentaires:

  1. Ah ah, j'ai trouvé (mais en même temps c'est facile, je dois être le seul à encore être au boulot, ça aide...), par contre je connaissais pas cette ville :s et puis j'ai jamais utilisé le cyrillique pour les maths moi

    et j'avoue, j'ai cherché sur la carte, mais après coup ça se tient...

    J'ai gagné un pin's parlant?

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué Pierre !

    Le cyrillique ça ressemble au grec, utilisé pour les maths.

    D'ailleurs t'as gagné le jeu de la destination France, peut-on avoir ton adresse STP ?

    RépondreSupprimer
  3. tiens ça me rappelle les seules fois où j'ai été élu pour représenter mes petits camarades, à la mode soviétique (en gros seul candidat...)

    et en plus j'ai gagné l'autre jeu aussi, mais c'est fou, je vais jouer à euromillions ce soir... et puis si vous voulez vraiment passer chez moi va falloir vous dépécher, je pars lundi en vacances ;)

    ps et le cyrillique, ça ressemble pas tant que ça au grec, il y a à peine la moitié des lettres qui sont communes

    RépondreSupprimer