vendredi 13 août 2010

Jeu con-court des panneaux III

Troisième panneau, pour DIV points et 3,5 paires de chaussettes.

4 commentaires:

  1. Bosnie bien sûr.

    "Les armes de guerre sont interdites sur la place publique, surtout quand vous la traversez pour aller du quartier serbe au quartier musulman (ou vice-versa)"

    RépondreSupprimer
  2. ça doit être un panneau à l'entrée de lieu de culte, les kebabs sont autorisés, ça doit être une mosquée. Ah non, y'a pas de trucs pour cacher les meufs, c'est une église ! Bon, suivons l'instinct du Rougé, ça doit être en Bosnie.
    Pour la signification détaillée, c'est assez facile :
    pas le droit de parler en fumant et téléphonant, le tout sur un vélo avec un fusil et un chien en laisse, en se s'habillant pas en robe de soirée trop courte et mangeant une tartine de Nutella tout en manucurant sa manucure. Pfff, pas facile quand on a que 2 bras.
    Ce qui me rassure, c'est qu'on peut tranquillement y chier dans cet endroit...

    RépondreSupprimer
  3. je me demande quand même pourquoi le fusil et la cigarette ne sont pas rayés dans le même sens que les autres. Ca gâche toute la mosaïque.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu’ils jouaient au morpion, un avec les trucs qui tuent et la rayure dans un sens, l’autre avec les trucs fun et la rayure dans l’autre. Comme on va plus vite à trouver des trucs fun, c’est celui là qui a gagné.

    RépondreSupprimer