Vous en avez marre que tous les média parlent de foot aujourd'hui et tentez la mort dans l'âme de trouver autre chose sur notre blog ? Raté ! Nous aussi aujourd'hui on fait honneur au ballon aplati sur les pointes.
Histoire de ne pas être classé hors sujet par Bertrand, j'ai fouillé dans les archives... Jouons à un petit jeu comme on les aime.
En vous basant sur cette photo prise à Lahore, aidez la fédération pakistanaise en donnant des raisons pouvant expliquer leur non participation au mondial. Confronté à l'Irak lors du premier tour de barrage pré-qualificatif pour la zone Asie, le 0-0 obtenu avec brio à Lahore n'a malheureusement pu compenser le 7-0 concédé à l'aller à Damas.
Les fans de statistiques se réjouiront du fait qu' Abbas Ali soit propulsé meilleur buteur de la sélection suite à sa grande performance dans le classement alphabétique.
J'espère que vous partagerez ma joie en regardant le tableau de ces barrages pré-pré-pré-poules de qualifications-pré-barrages. Imaginez l'ambiance à Dushanbe au moment du triplé de Numordzhon HAKIMOV lors du retour de Bangladesh-Tajikistan, ou tout simplement la joie de Emilio DA SILVA célébrant sous les grattes-ciel hong-kongais sont but pour.... oui oui le Timor Oriental pourtant sévèrement défait 8-1 ce jour là.
Voici LE lien qui, je l'espère, va occuper votre après-midi : http://www.fifa.com/worldcup/preliminaries/asia/standings/round1.html
A bientôt pour des nouvelles fraîches et humides de Cappadoce...
vendredi 11 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je me dois quand même de vous dire que le but de DA SILVA à Hong-Kong n'était qu'une demie surprise. L'homme était en forme comme en témoigne son doublé lors de l'aller à Gianyar qui sans le but contre son camp du pauvre Alfredo ESTEVES aurait pu permettre au Timor d'accrocher le nul.
RépondreSupprimerOui enfin dans cette affaire, rien n'est dû au hasard. Le coaching de LAI Sun Cheung a joué pour beaucoup. Faire rentrer CHEUNG Kin Fung à la place de LEE Sze Ming à la 46ème pour contenir Da Silva était audacieux et s'est révélé payant. Le coach hong kongais a parié sur le mental fragile de Da Silva, ce qui, à la vue du match retour, était judicieux. Frustré par le huit buts encaissés par son équipe, Da Silva commet une faute scandaleuse (Un Hadouken par derriére) qui aurait mérité un carton cramoisi...
RépondreSupprimer