samedi 17 juillet 2010

Nous, quand on fait grève, c'est pas un jour mais un mois !


Notre seul billet sur la Tuquie concernait les baklavas. De fait, on se sent très concernés par tester toutes les sortes possibles de baklavas, mais cela n'explique pas totalement notre silence sur ce blog. C'est juste que l'on est de retour dans le monde occidental, où l'on peut trouver des wi-fi pas sécurisés à tous les coins d'avenue, et dans les hôtels. Naviguer sur Internet a donc quelque peu pris le pas sur écrire des nouvelles... Promis, on va essayer de se rattrapper, il y a tant à raconter sur la Turquie ! D'autant plus que notre rédacteur en chef, Bertrand, est devenu envoyé spécial depuis deux semaines déjà, et tiendra sûrement à vous faire part de ses premières impressions sur le cyclope-trot.

1 commentaire:

  1. Enfin! Je ne pensais pas à la grève mais avec l'image du dernier texte je pensais que vous aviez enterré le blog pour au moins aussi longtemps!
    Heureusement Arnaud que tu passes le relais à Bébert car tu deviens aussi épais qu'une carte postale vue de profil. Merci Bébert pour nous avoir permis de suivre ce long voyage et bonne chance à vous deux pour la suite. Si votre dernière étape est la Mondovélo 2010 (Pau-Col du Tourmalet) arrétez-vous à Argelès, Thierry connait la maison.

    RépondreSupprimer